TVM Belgique surprend 386 Chevaliers de la Route à domicile

En 2022, la Belgique compte 386 nouveaux Chevaliers de la Route, autant de chauffeurs routiers belges qui se distinguent de leurs collègues en matière de sécurité routière, selon TVM Belgium. cela fait des années que l’assureur met à l’honneur les chauffeurs qui roulent sans dommage depuis 3, 5 ou 10 ans.

En 2022, TVM Belgium fête donc 14 chevaliers d’or, 93 d’argent et 279 de bronze. « Il s’agit d’un nouveau record par rapport aux 259 Chevaliers que nous avons pu honorer l’année dernière ! », déclare Frank Van Nueten, directeur général de TVM Belgium. Chaque Chevalier de la Route a reçu en récompense une boîte surprise livrée à domicile, avec à l’intérieur un délicieux menu trois services. « De cette manière, nous offrons à tous les Chevaliers un « moment de qualité » bien mérité puisqu’ils peuvent profiter de ce repas en famille », a déclaré Frank Van Nueten.

Tout savoir sur TVM Belgium

TVM Belgium

video

Regardez l’émission complète – Transport & VAN.TV 59 (Canal Z)

Ce week-end, notre présentateur Christophe Stienlet vous propose une émission spéciale « Passion4Vans » sur Canal Z, avec une visite du 100e Salon de l’Auto de Bruxelles, une édition anniversaire couronnée de succès. L’émission abordera également de nombreux sujets passionnants liés au secteur du transport et de la logistique, et s’affichera avec un tout nouveau look et […]

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo