Marc Van den Broeck, autrefois connu comme CEO de Trafuco, quitte le monde du transport pour rejoindre le voyagiste Aswini.
Sous la direction de Marc Van den Broeck, Trafuco est devenu Transporteur de l’Année en 2015. Commence alors une période de croissance externe avec l’acquisition d’Alfred Talke Transport Services, de Yentl-Trans et d’actifs de RDR et Palmans. En décembre 2021, Trafuco est racheté par le groupe Altrea et par la suite, Marc Van den Broeck est resté actif dans le secteur du transport à travers diverses associations et organismes liés à la formation et à la sécurité.
« Après 30 années passionnantes dans le secteur du transport, où de nombreux défis ont croisé ma route et où j’ai appris à apprécier le goût du succès, le moment est venu de donner une autre orientation à ma vie. Pour passer plus de temps avec ma famille et mes amis et relever un nouveau défi parfaitement complémentaire à ce premier objectif que j’ai trouvé dans le secteur du voyage. Voyageur passionné depuis des années, mon intérêt pour l’organisation de voyages a toujours été latent. »
Marc Van den Broeck fait donc son entrée dans l’agence de voyage Aswini BV. « La vision d’Aswini correspond parfaitement à ce que j’ai toujours recherché en tant qu’homme d’affaires : un excellent produit, un service correct et de qualité et une atmosphère familiale où chacun se sent à l’aise », déclare Marc Van den Broeck.