Une version Active du Ford Transit Connect est désormais disponible

Outre le Transit Custom Active, Ford propose désormais une version Active du Transit Connect. Les modèles Active offrent des capacités off-road améliorées grâce à des bas de caisse robustes et des bandes de protection, une hauteur de roulage relevée et le blocage du différentiel mécanique en option pour une meilleure traction dans des conditions difficiles.

Outre ces améliorations qui accroissent la confiance des conducteurs sur terrains délicats et dans des conditions climatiques difficiles, les nouvelles versions Active proposent aussi des finitions intérieures typiques et des technologies avancées d’aides à la conduite et de confort.

« Nos modèles Active sont une réussite pour les conducteurs qui doivent quitter les sentiers battus et veulent pour autant se sentir à l’aise », explique Hans Schep, General Manager Commercial Vehicles de Ford of Europe.

Le Transit Connect Active affiche une hauteur de roulage plus élevée de 24 mm à l’avant et de 9 mm à l’arrière pour un meilleur comportement sur les bosses, dans les ornières et sur les surfaces meubles. Le Transit Connect Active dispose de série de rails de toit pour transporter de très longs éléments comme des supports pour vélos ou canoés, de l’outillage, etc. Les bas de caisse avant et arrière contribuent également au look plus robuste des véhicules.

lisez aussi

Événements à venir

Ontvangt u onze wekelijkse newsletter nog niet? Schrijf u dan nu in!

  • Dit veld is bedoeld voor validatiedoeleinden en moet niet worden gewijzigd.
transport media logo