Renault donne un coup de jeune au Trafic

Quarante ans après sa naissance et deux ans après son dernier restyling, le Renault Trafic s’offre une nouvelle face avant et un habitacle optimisé qui débutent leur carrière sur les versions Passenger et SpaceClass. La commercialisation des nouveaux modèles débutera en mars 2021.

Le nouveau capot horizontal et la grille de calandre s’inscrivent dans la tendance esthétique du récent Master, avec notamment des projecteurs full LED qui reprennent la signature lumineuse en forme de C (C-Shape) de Renault. Parmi les autres nouveautés, signalons des rétroviseurs rabattables électriquement, et surtout une toute nouvelle planche de bord qui accueille pour la première fois le système multimédia Easy Link avec navigation et un chargeur de smartphone à induction. L’habitacle intègre aussi de nouveaux rangements (86 litres au total, dont six pour le nouveau tiroir Easy Life).

Mécaniquement, les Trafic Passenger et SpaceClass proposent trois moteurs Diesel : un nouveau dCi 110 (avec boîte manuelle), le dCi 150 (en boîte manuelle et automatique EDC) qui gagne 5 ch de puissance, et toujours le dCi 170 (en boîte automatique EDC). Enfin, la gamme de système de sécurité active s’élargit : un régulateur de vitesse adaptatif , un freinage actif d’urgence , une alerte de franchissement de ligne et  un nouvel avertisseur d’angle mort .

Tout savoir sur Renault Belgique Luxembourg

Renault Belgique Luxembourg

video

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo