Les camions et les bus sont particulièrement importants étant donné la situation. Mercedes-Benz Trucks, FUSO et Daimler Buses font donc tout ce qui est en leur pouvoir pour garantir, dans la mesure du possible, les services d’entretien.
Sous réserve de mesures gouvernementales, Daimler entend maintenir son réseau de service européen avec jusqu’à 3 000 points de service dans toute l’Europe. Les employés recherchent les solutions les plus simples pour permettre aux véhicules de continuer à rouler.
Actuellement, des véhicules commerciaux pour le transport et la logistique doivent être disponibles afin d’assurer l’approvisionnement et l’enlèvement de marchandises. Il est donc essentiel que les points de service restent opérationnels dans la mesure du possible.
Onder voorbehoud van de overheidsmaatregelen wil Daimler het Europees servicenetwerk met tot 3.000 Servicepunten in heel Europa in stand te houden. De medewerkers zoeken pragmatische en ongecompliceerde oplossingen om de voertuigen van onze klanten op de baan te houden.
Op dit moment moeten commerciële voertuigen voor vervoer en logistiek beschikbaar zijn om de bevoorrading en de ophaling te garanderen, evenals de hulpdiensten. Daarom is het cruciaal dat de servicepunten up and running blijven waar mogelijk.